Accueil Téléphone rose Blog rose Contact

L’esclave sexuel et sa maîtresse

Mercredi 06 Mars 2024

Je suis très très vicieuse et j’aime faire souffrir mes petits soumis. J’assume ma nature de perverse dominatrice. Je fais subir des sévices sexuels à chaque écart de conduite.

L’esclave sexuel et sa maîtresse
L'homme objet sexuel dévoué à sa Maîtresse

Je suis très très vicieuse et j'aime faire souffrir mes petits soumis. J'assume ma nature de perverse dominatrice. Je fais subir des sévices sexuels à chaque écart de conduite. J'ai un favori parmi mes petits objets sexuels, mon préféré ! On dirait qu'il a été  créer juste pour contenter toutes mes perversités. Un god-vivant dont je peux user et abuser à  souhait. Il m'appartient ! Je le baise quand j'en ai envie et il dort au pied de mon lit, et je le réveille à  coups de pied pour qu'il me lèche la chatte quand j'en ai envie.

Dans la journée, il porte un plug anal afin de me faire plaisir et de rester toujours souple, car il sait que j'adore l'enculer avec mon god-ceinture pendant que je regarde un film porno, ou pendant que je lis un livre. Je lui fais subir des punitions et des humiliations non-stop : récurer mes chiottes à coup de langue, m'essuyer le cul avec sa langue, me servir de tabouret ou de table., etc. Je lui crache dessus en passant ou je lui mets un coup de talon aiguille pour le réveiller quand il s'endort dans sa niche. Oui il a une niche de chien dans laquelle il a le droit de dormir ou de se cacher… J'ai une pièce dans laquelle il y a une cage dans laquelle je jette les petits soumis pendant la période de dressage. J'adore cette période de dressage, le soumis est enfermé sans eau ni nourriture. Il est privé de toute liberté  et il comprend rapidement que j'ai droit de vie sur sa personne insignifiante.

Il m'arrive de le prêter à  ma copine Jade du téléphone rose afin qu'elle s'amuse un peu et il revient toujours épuisé, qu'elle coquine cette Jade !  Apparemment chez elle c'est orgie de sexe et no limite. Menotté et humilié il a été sodomisé et fouetté par toutes les femmes présentes. Bref tu auras compris que ma perversité ne connait aucune limite.

Restons connectés par Newsletter

Pour ne rien manquer de nos principales actualités